EUSKARAREN URTAROA azaroaren 14etik 30ra

2019/11/16an Antxondoan 10'30tan "Pintxo Party tailerra" 6 urtetik goiti izenak eman 07 88 35 82 61 ra.
2019/11/24an Sanoki gelan 16'30tan Bertso saioa Aitor Sarasuaren omenez. Amets Arzallus, Andoni Egaña, Ainhoa Agirreazaldegi, Maddi Sarasua bertsolariekin eta Ortzi Idoate gai-emailearekin
2019/11/30an Herriko etxeko gelan 11'etan "Izarren hautsa" ikusgarria Mikel Laboaren obraren inguruan Philippe Albor eta Maialen Alfarok egin duten sorkuntza.

LA QUINZAINE DE L'EUSKARA

Samedi 16 Novembre 10h30 ferme Antxondoa, Atelier de cuisine créative"Pintxo party tailerra" à partir de 6 ans limité à 15 personnes inscriptions au 07 88 35 82 61.
Dimanche 24 Novembre 16h30 à la Salle Sanoki, Les bertsolari rendent hommage à Aitor Sarasua, figure du bertsolarisme.
Samedi 30 Novembre 11h Salle de la Mairie , Izarren hautsa création de Philippe Albor et Maialen Alfaro autour de l'oeuvre de Mikel Laboa.

EUSKARAREN_URTAROA.pdf

BIBLIOTHEQUE

La consultation des ouvrages sur place est libre et gratuite.

La cotisation annuelle de 8.00€ par famille vous donne accès à un large éventail d’ouvrages en français et en basque régulièrement mis à jour et enrichi de nouveautés (roman, polars, bandes dessinées enfants et adultes, revues, albums, documentaires…). Le fond local de la commune est doublé par des ouvrages de la bibliothèque départementale de prêt.

Chaque lecteur peut emprunter jusqu’à 5 livres qu’il faut retourner à la bibliothèque sous 30 jours afin que chacun puisse profiter des ouvrages.

Pour les vacanciers, il est possible d’emprunter un ouvrage à la fois gratuitement. Une caution de 25.00€ est demandée, elle vous sera restituée à la fin de vos vacances.

Accueil spécifique de groupe :

1 fois par mois pour les 3 écoles du village

1 fois par trimestre pour la crèche

LIBURUTEGIA

Obrak bertan kontsultatzea orori libre eta urririk da.

Urteko kotisazioa 8.00€koa da familiaka eta liburu andana zabala aurkituko duzue euskaraz eta frantsesez, erregularki berritua (eleberri, polizi eleberri, komikiak haur eta helduentzat, albumak, dokumentalak…).

Irakurle bakotsak 5 liburu aldian mailegatzen ahal ditu eta 30 egunen buruan itzuli behar bakotsak liburuetaz gozatzeko.

Bakanztiarrek liburu bat aldian mailega ditzateke 25€ko bermea eskatuz eta bakantza bururatzean itzultzen dute.

Taldeen harrera :

Hilabetean bein Herriko 3 eskolentzat