La bibliothèque sera fermée

Liburutegia hetsia izanen da
apirilaren 23 eta 30an

BIBLIOTHEQUE

La consultation des ouvrages sur place est libre et gratuite.

La cotisation annuelle de 8.00€ par famille vous donne accès à un large éventail d’ouvrages en français et en basque régulièrement mis à jour et enrichi de nouveautés (roman, polars, bandes dessinées enfants et adultes, revues, albums, documentaires…). Le fond local de la commune est doublé par des ouvrages de la bibliothèque départementale de prêt.

Chaque lecteur peut emprunter jusqu’à 5 livres qu’il faut retourner à la bibliothèque sous 30 jours afin que chacun puisse profiter des ouvrages.

Pour les vacanciers, il est possible d’emprunter un ouvrage à la fois gratuitement. Une caution de 25.00€ est demandée, elle vous sera restituée à la fin de vos vacances.

Accueil spécifique de groupe :

1 fois par mois pour les 3 écoles du village

1 fois par trimestre pour la crèche

LIBURUTEGIA

Obrak bertan kontsultatzea orori libre eta urririk da.

Urteko kotisazioa 8.00€koa da familiaka eta liburu andana zabala aurkituko duzue euskaraz eta frantsesez, erregularki berritua (eleberri, polizi eleberri, komikiak haur eta helduentzat, albumak, dokumentalak…).

Irakurle bakotsak 5 liburu aldian mailegatzen ahal ditu eta 30 egunen buruan itzuli behar bakotsak liburuetaz gozatzeko.

Bakanztiarrek liburu bat aldian mailega ditzateke 25€ko bermea eskatuz eta bakantza bururatzean itzultzen dute.

Taldeen harrera :

Hilabetean bein Herriko 3 eskolentzat